Le Bouclier à la Bibliotèca

Ce lundi 15 juillet Pierre-Yves Revol et  Matthias Rolland nouveau manager du Castres Olympique sont venus clore en beauté le cycle 2012-2013  que l’Association pour les Oeuvres Culturelles Marcel Guiraud consacre au rugby. C’est peut-être dans l’actualité qui se bouscule qu’il faut chercher le terrain de ce débat avec les questions essentielles que posent les clubs de l’élite, budget, sponsors, marchandising, recrutement et mécénat.

Une grande émotion pris le dessus toute la soirée, alors que les habitués et les passionnés avaient encore peut-être du mal à réaliser. Les questions furent chaleureuses et sincères.

Pour ceux ou celles qui voudraient plus d’informations sur les dîners débats consacrés au rugby vous pouvez contacter l’Association au 05 63 59 38 73.

Le rêve et la passion